Google plus invitation


Google vient de mettre en ligne la nouvelle mouture de son réseau social Google+.
Très peu de personnes ont eu des invitations, cependant, j’ai eu la chance d’en faire partie.

J’apprécie tout particulièrement la gestion de la confidentialité de nos informations et les cercles de confidentialité en un simple clic.
En effet, on peut décider de divulguer un statut, une image ou une information personnelle à un ou plusieurs cercles. Les autres ne le verront pas. L’avantage c’est que l’on peut choisir au cas par cas.

Comme l’indique très bien Google sur le réseau social :

Note importante à propos de la version test de l’application -Vous faites partie d’un petit groupe de personnes qui testent Google+. Lorsque vous partagez un contenu avec des personnes qui ne sont pas encore en mesure d’utiliser Google+, ces dernières le reçoive par e-mail, mais ne peuvent pas le commenter ni l’utiliser comme les autres utilisateurs de Google+. Elles pourront rejoindre Google+ à mesure que nous accepterons davantage d’utilisateurs.

Par conséquent une fois l’invitation envoyée il faudra attendre que Google décide d’accepter de nouveaux utilisateurs pour les utiliser. Mais étant donné la bonne avancée du projet et l’absence de bogues importants, je pense que les invitations seront validées dans les 48h maxi.

Comme je fais partie des privilégiés à avoir un compte, je peux inviter quelques personnes sur Google+.

150 invitations à google plus disponible

20 commentaires sur “Google plus invitation”

    1. Un grand merci j’ai bien reu votre invitation!!!! 🙂 mais google restreint l’accs pour l’instant ils disent ne pouvoir accueillir de nouveaux utilisateurs pour l’instant 🙁
      Je vous prviens quand a se dbloque et encore merci, c’est vraiement cool!

  1. salut je ne sais pas s’il reste encore des invitations mais j’aimerai bien en avoir une comme tout le monde je voudrais tester google plus merci

  2. N’ayant pas d’invitation, je n’ai pas pu tester. Mais si comme tu l’affirme, Google+ mise fond sur la gestion de confidentialité des informations. Je penses que pour une fois, ce projet peut avoir une chance de concurrencer facebook (tout le monde sait que le gros points faible de Facebook est la confidentialité des informations)…

  3. Salut, je serais ventuellement intress de tester ce nouveau service.
    Envoie dahevos [email retire par arnaud], merci

Les commentaires sont fermés.